l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je Repost ma candidature !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wuizak
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Re .Bonjour à tous ,

Je commence à me présenter , je suis un feca feu niveau 114, mais je recherche une bonne guilde pour mon feca ! j'ai déja étais dans plusieur guilde sans plus
Bref passons je vais me présenter dans la vraie vie, je m'appelle benjamin j'ai 14 ans et je vais rentrer en 3 e donc je vais passer mon brevet fin d'année. A la fin de la 3 e je pense faire un apprentissage ( pour l'armée ) je pense. Je fais du sport ( du football ) je commence ma 6 e année et puis je fais souvent du football près de chez moi. Je joue souvent , le matin je suis  très souvent connecté mais le soir Neutral  je suis connecté. Je pense apporté de l'aide à la guilde un peu d'aide avec mes autres persos quand il y aura des sorties xp / drop. Je propose souvent pour savoir qui veut faire quoi et puis je suis très actif !

J'espère vous dire à bientôt en /g !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Moi,wuizak tu est parti et tu regrette alors cette fois ci je dis Oui! mais c'est la derniere fois pour moi.......
wuizak
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Ps, je suis 117 maitenan merci lord
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Oé on te l'accorde mais explique pourquoi tu est parti, si c'est a cause du recrutement, c'est simple, il y a le topic "parlement" pour vos idées concernant la guilde, pensez y !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Pas de probléme j'attend ton invitation
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

j'ai vu ton sujet a l'auberge
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

ok c'est bon pour une fois
vive les templiers (et moi)
NedoK1NG
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !! Répondre en citant

Moi je dis NON !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Je Repost ma candidature !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a