l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous exposer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> La Guilde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai vous présenter mon idée d'une guilde soudée: il faudrait plus de sorties xp entre nous. Réfléchissons : les gens qui auront aidé a xp d'autres personnes de la guilde leur demanderont des services par exemple droop avec eux pendant 1-2h et donner droop voila on s'entraide tout en développant une amitié et une confiance avec les autres =)

Sujet a développer
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Je viens de lire le topic pour xp pendant les vacs : bonne idée mais le jeu ne s'arrète pas qu'aux vacances ! Je propose que l'on établisse un planning : je m'explique tout d'abord :

Lundi xp trool kani     Mardi xp trool kani     Mercredi xp dj blop/+multi    Jeudi droop gelée rats    Vendredi xp/droop libre    Week-end MC,DC, Blop,Croca
Voila comment serait organisé le tout;  moi je peux m'occuper de blop, il n'y a aucun soucis mais tout le monde doit s'y mettre si l'on veut que la guilde devienne plus active. Ce qu'il manque ce sont les HLs si on recrute quelques HLs certains vont rester pour la plupart ils partiront dans une guilde plus ambitieuse: IL FAUT MONTER LES PERSONNAGES DEJA PRESENT DE LA GUILDE ET APRES ON PEUT COMMENCER A RECRUTER PLUS HL DU STYLE LVL 100.
Ensuite tous les gens seront attirés par cet état d'esprit: exemple Wiisi m'aide a up 115 jsuis pano restat je suis opérationnel a faire xp les autres Wisii a le temps de souffler d'xp seul de se stuff. Ensuite j'xp d'autres personnes qui elles aussi plus tard deviendront des HLs pour xp les autres.

Voila comment je vois la configuration d'une guilde soudée qui a envie de se faire connaitre du grand public: les gens diront "C'est grace a elle que je suis un HL je te la conseille vivement"

Bon jeu all =) voila pourquoi le titre est "Nous exposer" (au grand public, aux futurs générations de dofusiens =) )
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Sujet interressant merci de l'avoir postez Okay
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Un forum est fait pour dire ce que l'on pense ce que l'on veut améliorer : j'ai eu une guilde sur Goultard et j'ai fait ce procédé c'était niquel =) j'ai déléte ensuite puisque je n'avais + de k et pas de sasa x)
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

A ok ..... x')
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Trés bonne idée, mais une guilde soudée ne s'applique pas forcement sur un planning, moi perso je prefere l'improvisation car toujours les mêmes dj semaines/semaines  ROOO ! mais bonne idée
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

je suis d'accor avec toi idée très bonne mais le planning devrait être valable seulement pendant 1 semaine et on le modifie la semaine d'après

et que pour les dj on attribue a un hl ou aux hls qui doivent le faire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vive les templiers (et moi)
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nous exposer Répondre en citant

Comme dis wii un planning  c'est trop pénible on c'est déja a l'avance ce quont va faire il faux un peut,de suspense Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Nous exposer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> La Guilde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a