l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiit x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> La Guilde -> Les astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Bonjour,
Voila que depuis l'année derniere j'ai eu un shiiit deaufus Il permet de couper seul du blé: voila si vous en avez besoin n'hésitez pas a me mp.
Je ne l'ai essayé que sur 1.29 et pas sur 2.0 donc je ne sais pas encore, on m'a dit que les shiit étaient plus rapidement détectés.

Voila je ne sais pas s'il semble bon de poster ce message mais comme vous le sentez
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Mdr sa marche comment ton truc?...... Mr. Green
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Tres simple tu lances le logiciel et puis en mm temps dofus ensuite tu lis les instructions du style mettez vous sur map blé montrez nous le chemin vers la banque (pour la banque moi ca n'a jamais marché) x)  et ta souris se déplace tte seule xD
Je n'aie passé que tres peu de temps sur ce shiit donc je ne connait pas toutes ces astuces et tous ces défauts
Un conseil mettez vous en bonta pour couper du blé vers les bolets (tres peux de modos) et a ne jamais utiliser tout le temps juste lorsque tu vas manger par exemple
DuDu38
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Oki super c'est comme des boots quoi? c'est super ton combat sur un comptes sans t'occuper de faucher  =D
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Mouais mais dangereux si tu te fais chopper tous les comptes qui sont passés sur ton IP supprimés
=S
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

oui mais je trouve sa pas du tout fair-play, enfin c'est mon avis
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Comme dis wiisimi,je trouve que les shiit,les bots et tout autres manières de progresser frodulesement sont pour moi bidon! Aucun plaisir de jeux enfin voila.....
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Shiit x) Répondre en citant

Oui je sais ^^ Mais apres vous faites comme vous voulez =) soit vous aimez soit vous n'aimez pas c'est totalement votre avis ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Shiit x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> La Guilde -> Les astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a