l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<< Règles de la guilde et du forum. >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> La dalle sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >> Répondre en citant

Les règles sont assez simples et logiques, alors ne jouez pas avec !

1) Les insultes sont interdites sauf si elles restent dans la rigolade.
2) Un minimum d'orthographe est demandé, évitez le langage sms.
3) Ne abuser sur les demandes de donjons, drop, kamas, on a le droit d'être occupé.
4) Il est interdit de collecter le percepteur d'un autre membre que vous, sauf avec son autorisation.
5) Si un joueur propose une capture et veut récupéré le drop, il serait << fair-play >> de votre part de lui céder.
6) Faire des offres sur le commerce selon l'objet recherché, ne pas vendre au prix de l'hdv. (au moins 15% de moins sur le pris le plus bas en hdv).
7) Les agressions entre membres sont interdites sauf si vous vous arrangez avec le membre traqué/concerné.
8) Je vous demande d'être actif sur le forum pour dire d'être informé, au moins 1 connexion par jour.
9) Nous prévenir sur le forum si vous quitté la guilde où si vous prévoyez d'être inactif pendant une longue période.
10) Les mules sont autorisées à rentré en guilde à n'importe quel niveau, elle aura le rang de << Larbin >> ( en cas de surcharge de membres dans la guilde, les mules seront kickées.
11) Les rangs sont attribué et décidé par le conseil où à votre demande.
12) Il n'y a pas d'xp demandée pour la guilde, à vous de l'xp pour évoluer en grade.
13) Si la guilde dispose d'une alliance, il faut respecter les termes décidés.
14) Respecter les règles de Dofus.

Passons aux règles du forum :

15) Les insultes/règlement de compte sont interdit.
16) Les messages que vous postez doivent être corrects et en rapport avec le sous-forum sous peine d'être effacé où supprimé.
17) Il serait aimable de vous inscrire sur le forum avec un pseudo en rapport avec votre nom de personnage Dofus mais je ne vous l'oblige pas.
18) Votre avatar ne doit pas être insolent, provoquant sous peine d'être supprimé.
19) Vous aurez le même rang en guilde que sur le forum.
20) A partir du moment où vous entrez en guilde, vous avez le droit de votez pour ou contre l'intégration d'un nouveau membre.
21) Vous avez le droit à un seul compte sur le forum.
22) L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire mais fortement conseillée pour votre rang.

FIN

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD

Dernière édition par Wiisimi le Mer 10 Nov - 15:07 (2010); édité 13 fois

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeli-fire
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >> Répondre en citant

lu et approuvé
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vive les templiers (et moi)
NedoK1NG
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >> Répondre en citant

Lu et Approuvé
Leturima
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >> Répondre en citant

Mort de Rire Je suis d'accord il faut que je me calme alors 
rasta-chimiik
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >> Répondre en citant

J'aprouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: << Règles de la guilde et du forum. >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> La dalle sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a