l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-dardel iop terre lvl 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iopsops
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Bonsoir a tous  Very Happy
Présentation IRL:

Mon prénom est  est Yoann , Yow' pour les intime =)

Je suis âgées de 18ans Cool

Je suis en deuxième année d’apprentissage , Wink

Ma plus grande passion depuis tout petit est la moto , née dedans je ne peut vivre san .  Okay

Présentation IG :

Dark-dardel Twisted Evil une jeune iopette de cercle 108 (qui risque de changé de sexe et de nom mais pas pour desuite =P)

Je ne posséde pas de mule mais un cra feu , et eni feu vont être crée dici peux 

Je ne suis jamais vraiment resté longtemp dans une guild car dans se jeux , Dofus , il n'y a pratiquement que des guild de "taucard" .

Je suis a la recherche d'une guild activent , de membre simpa , d'un farplay enter les membre , d'une entraide , D'une deuxiemme famille quoi .
J'ai jamais acroché avec aucun de mes perso car j'ai tjr u le meme proble cest L'a mentalité des dofusien , ce qui m'amenne a vous , pour pouvoirs peut etre changé sa   Smile

Mes donjon favori / j'en est pas vraiement , tous me plai + se que j'ai pas encors decouvers =) =P

Cordialement Dark-dardel iop qui pete sa mere Laughing
Ps: dsl pour les faute d’orthographe  Embarassed

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Im blue da ba dee da ba da Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Salut à toi, moi je suis POUR malgré les fautes mais bon. Sinon je préfére te prevenir l'ambiance que tu veux sa ce construit, la on est actuellement 19 membres peut être 20 avec toi donc sa sera une ambiance de "petite" guilde on va dire mais j'éspere qu'on arrivera loin !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Merci d'avoirs lu ma candidature , de plus je ne suis pas fan des très grande guilde (+de 30 membre) car souvent les membre ne se parle meme pas entre eux ... Mais ce qui change avec cette guild ces , le forum ce qui veu dire guilde activent Okay  , on verra bien  =) 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vers L'infinie et plus que sa !  Razz
xeli-fire
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

je suis POUR aussi quelques fautes  mais cela passe et comme l'a dit wiisi l'ambiance cela se construit mais je pense que c'est sur de bonne voix
vive les templiers (et moi)
NedoK1NG
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Je suis POUR, pour moi c'est une petite présentation, mais complète  Okay
xx-m-kava-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Présentation brève : j'ai quand meme du mal a croire que tu as 18 ans avec toutes les fautes d'orthographe que tu peux faire  !  Mais je suis  POUR 
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Majorité de pour, pour être intégrer contact:
-Xeli-fire
-Wiisimi
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

bienvenue a toi
vive les templiers (et moi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a