l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-dardel iop terre lvl 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iopsops
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Dark-dardel iop terre lvl 106 Répondre en citant

Bonsoir a tous  Very Happy
Présentation IRL:

Mon prénom est  est Yoann , Yow' pour les intime =)

Je suis âgées de 18ans Cool

Je suis en deuxième année d’apprentissage , Wink

Ma plus grande passion depuis tout petit est la moto , née dedans je ne peut vivre san .  Okay

Présentation IG :

Dark-dardel Twisted Evil une jeune iopette de cercle 108 (qui risque de changé de sexe et de nom mais pas pour desuite =P)

Je ne posséde pas de mule mais un cra feu , et eni feu vont être crée dici peux 

Je ne suis jamais vraiment resté longtemp dans une guild car dans se jeux , Dofus , il n'y a pratiquement que des guild de "taucard" .

Je suis a la recherche d'une guild activent , de membre simpa , d'un farplay enter les membre , d'une entraide , D'une deuxiemme famille quoi .
J'ai jamais acroché avec aucun de mes perso car j'ai tjr u le meme proble cest L'a mentalité des dofusien , ce qui m'amenne a vous , pour pouvoirs peut etre changé sa   Smile

Mes donjon favori / j'en est pas vraiement , tous me plai + se que j'ai pas encors decouvers =) =P

Cordialement Dark-dardel iop qui pete sa mere Laughing
Ps: dsl pour les faute d’orthographe  Embarassed

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Im blue da ba dee da ba da Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiisimi
Meneur