l e s  t e m p l i e r s Index du Forum
l e s  t e m p l i e r s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kazempai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazempai
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me prénomme Antoine, j'ai 15 ans (16 en mars). Je suis actuellement en 2nd Général , puis soit aller en 1re ES ou STG. Comme activité, je pratique l'ordinateur (comme la plupart ici ...), du sport mais pas en club, du genre Football Américain, foot normal et autres ...

Passons à la présentation Ig :

Mon personnage principal se nomme Zily, un Enutrof de niveau 146. J'ai une mule, qui elle voudrait rentrer dans votre Guilde, elle se nomme Kazempai, c'est une Panda de niveau 79. Malheuresement, je ne me souviens pas de ma dernière Guilde avec ma Panda, mais avec mon Enu je suis actuellement dans Imperial Glory (Guilde morte ...), je ne voudrais pas faire rentrer mon Enu dans votre guilde pour raison que je vais le destuff pour revendre, pour assurer, un avenir à ma Panda ! Ce que j'aime faire dans dofus, c'est me faire des Kamas   $_$ . Je n'ai pas de but, je joue jusqu'à l'extrême limite, je n'ai non plus pas de donjon favoris !
Sur ce j'espère vous dire à bientôt.

Cordialement,
Kazempai !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

Moi je suis POUR, très bon orthographe et tu m'a l'air mature.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 183 et 125 et 40
Nom de personnage: xeli-fire

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

moi aussi POUR
vive les templiers (et moi)
Leturima
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

Okay Moi aussi je suis POUR
Kazempai
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

Merci à vous, malgré que ce ne soit pas encore sûr je vous en remercie. (:
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kazempai ! Répondre en citant

Majorité de POUR, t'es intégré, contact moi (Wiisimi) en jeu merci.
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kazempai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l e s t e m p l i e r s Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a