l e s  t e m p l i e r s Forum Index
l e s  t e m p l i e r s Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Métier "TAILLEUR"

Post new topic   Reply to topic    l e s t e m p l i e r s Forum Index -> La Guilde -> Les astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DuDu38
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 15:40 (2010)    Post subject: Métier "TAILLEUR" Reply with quote

Salut c'est lord-dudu est je vous lavez promis voici L'astuce sur le métier tailleur
1)Pourquoi choisir tailleur?
Le métier Tailleur n'est pas comme les autres métiers de craft Bijoutier,cordonniers etc..
Il est long a monter certes mais rapporte beaucoup.
2) Comment xp rapidement son métier lvl 30?
Du lvl 1 a 30
Je vous conseille de commencer par allez faire quelques donjon bouftous en boucle pour droper en masse des laines de bouftons noir,blanc etc...
Puis ensuite allez a l'atelier et craftez des petit sac bouftous(5laines de bouftons,noir et blanc) Vous pouvez aussi craftez des cape piou etc..
Répétez ceci jusqu'à votre lvl 30(Vous pouvez continuez autant que sa vous chante mais bon cela seras plus long)
3)Comment xp rapidement du lvl 30a60
Je vous conseilles maintenant dallez plutôt vers des donjons scarafeuilles,champs,et toujours celui des bouftous etc...
Pour commencez a créez de beau items (enfin je crois xD)
Faite comme pour votre lvl 30 allez faire donjons bouftous ou scarafeuilles en boucle et ramenez autant de ressource que possible
Craftez des coiffes bouftous,cape bouftous,coiffe scarafeuilles,cape champ champ etc...
Vous pouvez aussi allez tapez des moskitos vers les alentours de astrub pour craft une  moskitcoiffe etc..
Cela vous rapportera déjà un grands nombre de kamas...
4)Comment gagnez sa vie avec le métier tailleur?
Et voila vous êtes déjà au lvl50 cela est un début,maintenant vous pouvez créez des items dans une grande variété coiffe mulou,scarafeuilles,bouftou royale etc...
Vous pourez revendre vos créations en Hdv a bonta,brackmar et a astrub(items de petit lvl)
Vous verrez déjà les kamas s accumuler dans votre banque
5) Et après que faire??
Et oui le métier tailleur et long et lassant mais en résultats il est très convaincant et rapporte beaucoup
Enuite je vous propose d'allez xp car du lvl60a100 les items son dificile a créez donc il vos mieux être d'un bon lvl pour allez craft des items comme: Coiffe meulou,cape meulou,coiffe abraknide ancestrale etc... Ou tous simplement allez achetez les ressources en Hdv Wink

Merci d'avoir lui ce sujet Wink La prochaine fois nous aborderont le sujet"BUCHERON"
Bon jeux a tous et vive les templiers Wink
Lord-dudu Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Oct - 15:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

PostPosted: Sat 9 Oct - 16:01 (2010)    Post subject: Métier "TAILLEUR" Reply with quote

Merci beaucoup
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Back to top
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 16:10 (2010)    Post subject: Métier "TAILLEUR" Reply with quote

De rien wiisimi sa fait plaisir de partagez des connaissances avec des gens qui les apprécies  Mr. Green
Back to top
Wiisimi
Meneur
Meneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 167
Nom de personnage: wiisimi

PostPosted: Sat 9 Oct - 18:50 (2010)    Post subject: Métier "TAILLEUR" Reply with quote

=)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est qui le plus fort ?
...
Quelle questions c'est moi xD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l e s t e m p l i e r s Forum Index -> La Guilde -> Les astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a